Voici les résultats sportifs du week-end, avec le focus sur le second tour des Interclubs hier à Saint-Renan !
Grâce à la contribution de tous les athlètes présents pour venir donner un coup de main au club, nous avons amélioré notre nombre de points par rapport au 1er tour, avec 27 643 points !
Nous ne sommes pas à notre record du second tour de la saison passée (33 130 points !), mais cela devrait être suffisant pour nous maintenir dans la division de Nationale 3 (rappel : au-dessus c’est Nationale 2 et en-dessous c’est Régional) ; nous terminons 14ème sur 16 dans cette division !
Au-delà de ce total de points, l’essentiel est que chacun des athlètes (et juges !) présent hier a apporté sa pierre à l’édifice en se libérant spécialement pour cette journée, parfois à la dernière minute, le tout dans une ambiance festive ; un grand merci à toutes ces personnes !! 🙏
Quelques records personnels à souligner : Chloé Douillard améliore sa marque sur le 200m, Dyna Michel en hauteur et sur 100m haies, Alice Hubert grappille quelques centimètres au javelot, Delphine Romieux grapille 1 seconde sur 1500m, Lucie Fortun améliore de 12 » son chrono sur le 3000m, RP pour Louis Cornud sur le 200m et au triple saut, Maxence Rio gagne 2 centièmes sur le 100m, 7 secondes de mieux sur le 1500m pour Mathys Thomas, RP au javelot pour Maxime Vasse, Arthur Pouget améliore aussi son lancer de marteau, RP pour Alessio Gareau au 100m et à la longueur, et Nicolas Charbonnier améliore sa marque sur le 5000m marche en extérieur ! 👏
Mention spéciale aussi à ceux qui ont dépanné sur des épreuves parfois inconnues, bravo et merci ! 😉
Une vidéo « compile » sera également réalisée et transmise, si vous avez des photos/vidéos de votre côté n’hésitez pas à partager !!
Pour vous remercier de votre participation à ces interclubs, ainsi que pour célébrer la médaille nationale de Morgane Quéré au 10 000m la semaine passée (ce n’est pas tous les jours !), on vous propose unpot ce mercredi 15/05 en fin de séance (vers 19h45-20h du coup) !
Félicitations à tous !
