RESULTAT COMPETITION… Officieuse !

Le week-end dernier, en plus des compétitions officielles, s’est déroulé une compétition « officieuse » : le Bretagne Ultra Trail (BUT) ! En effet cette compétition devait se dérouler fin avril dernier, mais a été annulé en raison de la pandémie ; pas un souci pour Fred Lijour qui a décidé de le faire, sur un parcours un peu différent ! Fred déjà coutumier du fait puisqu’il avait déjà réalisé un marathon cet hiver en off, en raison également de son annulation.

Bravo Fred !
Ainsi qu’aux accompagnateurs

Les propos de Fred :

« Le Trevoux /Quimperle /St Maurice/Bas pouldu /Doelan. 34.5km 3h18.

Maelle avait ouvert la voie, pas chétive d’ailleurs, elle passe sans trembler du 5000 affuté aux 30bornes maitrisés, bravo.

Pour ma part après une prépa perturbée je ne savais pas trop à quoi m’attendre et si même j’aurai été au bout.

Prudence étant mère de sureté j’ai déroulé à 12km/h jusque St Maurice (19km) et après plus en gestion pour préserver ma papate qui m’avait joué des tours.

Les parties Laita et la cote sont plus exigeantes mais quels plaisirs de passer de la terre à la mer, les paysages, les odeurs à cette époque, magnifique.

Isa et Tuan ont fait le job de suiveurs, quel réconfort et j’ai eu la joie de récupérer Loic à St Maurice puis Jean et Mai au pouldu et enfin Christelle a Bellangenet .

A l’arrivée tout le monde avait l’air content d’en être un « success » donc comme on dit à Brest.

Top. Je souhaite le même plaisir à Jonathan sur son trail long et à tous sur les différents engagements.

Fred »